Bienvenue! dans la municipalité d’Alleyn et Cawood

Aménagement urbain

Permis

Il est de la responsabilité du propriétaire de faire une demande de permit et obtenir l’autorisation de l’inspecteur municipal avant de réaliser un projet de:

  • installations septiques
  • numéro civique
  • constructions
  • modifications
  • rénovation
  • réparations
  • agrandissements
  • reconstruction
  • démolition
  • déplacement d’un bâtiment ou d’une structure
  • etc.

Veuillez consulter notre liste sur la Tarification des permits et certificats afin de connaître le montant attribuer pour chaque demande.

Afin de nous fournir toutes informations nécessaire pour l’émission dudit permis ou certificat d’autorisation, vous devez remplir le formulaire demande de permis & certificats d’autorisation prévu à cet effet et nous le transmettre par la poste à l’attention de l’inspecteur municipal ou tout simplement par courriel, à l’adresse électronique suivante : inspection@alleyn-cawood.ca

Par la suite, si le tout est conforme avec les dispositions des règlements provinciaux, municipaux ou régionaux en vigueur à ce jour, le service de l’urbanisme communiquera avec le propriétaire et/ou le demandeur afin de procéder à l’émission du permis ou du certificat d’autorisation demandés. 

Vous pouvez vous référer à notre carte géomatrique GOnet, à titre indicatif seulement, https://www.goazimut.com/  afin de vous aider à vous procurer certaines informations concernant un emplacement ainsi que son rôle d’évaluation sur le territoire de la Municipalité d’Alleyn & Cawood.

Demande de permis / Certificat d'autorisation

Identification du ou des propriétaires

Identification de l'emplacement

Nature de la demande

Glissez et déposez vos fichiers ici!
Veuillez patienter...

sunset-538287_960_720.jpg

Respect de la vie privée

  • Aucun pour le moment
  • Aucun pour le moment
  • Aucun pour le moment